| Entraînement de Kankurô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 17:36 | |
| Gaara arriva avant Kankurô avec un air bien pensif *il est spécial celuis-la!*
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kankuro
Nombre de messages : 12 Age : 32 village : Suna Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 17:38 | |
| Kankuro arriva enfin et dit -"Alors que dois-je faire?" | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 17:48 | |
| "Tu vas devoir me lancer des énormes pierres que je devrais éviter! Ton but: me toucher!" "C'est partis" | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 17:51 | |
| "C'est partis!" Kankuro ramassa une grosse pierre et la lança sur Gaara. | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:02 | |
| Gaara attrappa la pierre au vol et la relança sur Kankuro! "J'ai oublié de te prévenir: Tu dois me toucher avant que je ne te touche! Tu as tous les droits! Fonce!" Gaara se mis en position! | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:05 | |
| Kankuro évita la pierre de peut! "Tu adores faire ça non? Les surprises?" | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:08 | |
| "Je te conseil de te concentrer car je n'aime pas perdre mon temps!! Prouves moi que je ne le perds pas! Réussit cet entrainement et on pourras sympathiser! Mais pas avant!" Gaara se remis en position. | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:16 | |
| "Bon! souat!" Kankuro ramassa deux pierres les jetta en l'air en ramasse deux autres qui lança sur Gaara ce qui le fit sauter Pour pas qu'il ne puisse parer l'ataque suivante puis il rattrapa les deux pierres lancées en l'air pour les jetter de toutes ses forces sur Gaara ce qui le toucha! "Alors?" | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:25 | |
| "Alors je peu te dire que tu es bien naïf!" Cette remarque choqua Kankuro "Souviens-toi que je suis le Kazekage ce qui veut dire que je ne me laisse pas abuser par des cailloux!!!!!" Une sombre colère commença a atteindre le Kazekage! "Tu crois vraiment m'avoir touché avec une de tes pierres???" Le Shukaku commence a se réveiller en Gaara. Il charge en lui une force impressionnante! | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:27 | |
| "Calmez vous Kazekage!! Calmez vous!! On le dira a personne!!" Kankuro avait peur!! il etait térrifié par son regard! | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:34 | |
| "KaNKuRÔÔô Il eSt TeMpS De MouRRiR" La transformation commence! "Je VaiS tE fAirE rEgrEtTEr lE JouR Ou tU eS VeNUs PArMiS noUs!!!!" Gaara chargea Kankuro et le tua! | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:42 | |
| Toute la scène disparu et laissa place a la réalité: Gaara était toujours Gaara et Kankuro étais toujours en vie! "Tu a réussit le deuxième test qui consistais a me porter une attaque mais tu a raté le test de l'illusion et la feuille de personnage! Tu est Genin! Bonne continuation!" Gaara se téléporta laissant Kankuro seul. | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô Mer 7 Mar - 18:49 | |
| Grace a ton grade tu recoit 20 Pts a répartis en plus des anciens (répond quand tu as lu ceci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Kankurô | |
| |
|
| |
| Entraînement de Kankurô | |
|