* Chisoudou No Jutsu (Rébelion du sang) niv: Genin
Rangi force le sang de l'aversaire à sortir et à se solidifer pour le frapper.
Dégats : 20 PV
Cout : 15 PC
* Sakki No Jutsu (Soif de sang) niv : Chuunin
Rangi force le sang de l'ennemi à sortir, pour ainsi le blesser, et en attire une partie dans ses veine pour recuperer la moitié du coup porté en PV.
Dégats : 30 PV
Cout : 30 PC
Spéciale : Récupère 15 pv a chaque attaque
* Shuiro masuku (Masque écarlate) niv : Chunin
Le sang de Rangi sort un instant pour se solidifier et ainsi parer l'attaque adverse. Il retourne ensuite dans les veines de son lanceur.
Dégats : 0 PV
Effet : attaque adverse annulée (1 tour)
Cout : 10 PC
*Kurushimi no gaki (diablotin de la souffrance) niv : jounin
Rangi durcit une petite partie de son sang (dont elle a cloné chaque hématie pour lui donner une masse adhérant bien à une taille de 20 cm) pour lui donner la forme d'une créature de 20 cm de haut. Grâçe au chakra qu'elle y a disposée, la créature prend vie et est directement attirée par l'ennemi. L'ennui pour ce dernier, c'est que si la créature (ou les, il ne peut y en avoir plus de 3) vient à toucher l'ennemi, ce dernier serait paralysé. En effet, le lanceur ayant prit soin de malaxer le chakra de façon à ce qu'il perturbe complètement le flux, la cible se verait stoppée net pendant un instant. Ces créatures meurent sur le coup si elles sont frappées 1 fois (tout comme un bunshin no jutsu).
Dégat : 0
Effet : adversaire paralysé 1 tour ou plus (selon le nombre de créatures qu'il n'a pas esquivé)
Cout : 15 PC chacun
Quota : 1 à 3
*shunkashuutou no butô (La danse des 4 saisons) niv : jounin
Cette technique est pûrement un Jutsu de Taï qui se base sur la vivacité et la rapidité de l'utilisateur. Ce dernier fait tournoyer sa double faux à une vitesse déconcertante, en effectuant lui-même des mouvements invisibles aux yeux des autres. Seuls les mouvements rotatifs sont perceptibles un court instant. Rangi va tellement vite qu'on ne distingue donc que 4 cercles fendant le son, perceptibles sous 4 angles de rotation differente. Quatres attaques en une seule en perspective.
Coût : 20 PC
Effet : lancer 4 dès à 6 faces. La somme de ces 4 dès réunis est additionné à 30, en resultant ainsi de l'attaque lancée sur l'adversaire. S'il y a coup critique, l'adversaire est paralysé un tour.
Contre-effet : Quelque soit le resultat final des dégats infligés à l'adversaire, le lanceur subit la moitié des dégats.
Objet utilisé : Makkura
*Kuragari hayabusa no fukitsu (Le présage sombre du faucon des Ténèbres) niv : Jounin
Makkura, le bâton de Rangi, est lancée par son utilisateur sur un adversaire au hasard. Ce dernier se dirige de lui même d'adversaire en adversaire car étant composé du sang de son créateur et de bois, elle déborde de désir sanguin. Pour chaque adversaire touché, elle absorbe 25 PV. De retour dans la main de Rangi après ce trajet, elle retire à son utilisateur 10 PV + 10 PV pour chaque adversaire touché.
Coût : 15 PC
Effet : retire 25 HP à tous les adversaires
Objet utilisé : Makkura
* Ketsuekijunkan' idou (Changement de circulation sanguine) niv : jounin
Rangi synchronise de façons aléatoires les flux sanguins et de chakra. Cette attaque ne blesse pas l'adversaire, mais bloque son chakra durant 3 tours
Dégats : 0
Cout : 25 PC
* Kestsuekiryuu doki No Jutsu (Fureur du dragon de sang) niv : jounin
Après avoir pris un grand souffle, et puisé au fond de ses compétences sanguines incroyables, lui permettant de dupliquer les litres de sang qu'il expulse à un nombre quasi-infini, Rangi vomit un énorme dragon de sang de taille impressionante qui part s'abattre contre l'adversaire.
Dégats : 40 PV
Cout : 40 PC
* Shi/hi no noroi (malédiction du feu et du sang) niv : jounin
Rangi, fusionnant le katon à son don, envoie une partie de son sang dans les veines de son adversaire. Mais une fois fait, le sang qui effectue sa circulation dans le corps adverse brûle chaque organe qu'il touche à son passage, entrainant des douleurs internes.
Dégats : 15 PV par tour
Cout : 30 PC
Durée : 3 tours
* Satsubatsu Oni shakuhou (Libération d'Oni le Sanglant) niv : Jounin
Après avoir verser une grande partie de son sang, le lanceur fait sortir tout son sang hors de son corps, en multipliant le taux de globules rouges et d' hémoglobine, et prend forme du démon qui aurait autrefois combattu l'ancêtre des Hitoribocchi. Le corps inerte du lanceur est tenu par le démon comme une arme. Il possède les mêmes caractèristiques que le lanceur au plein de sa forme, mais les dégats sont triplés.
Dégats : Triple les dégats des attaques lancées
Cout : 60 PC
Condition : le lanceur doit avoir moins de 60 PC
PC=Point chakras
PV=Point de vie