| mission rang "S" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: mission rang "S" Mar 6 Mar - 18:54 | |
| titre: le clan Tekagashi ninjas: Senzhou:kiri Sabaku no Gaara:Suna mission: éliminer les tekagashis ennemis: 30 chunin(300 000 au stats) 25 juunin(500 000 au stats) 20 anbus(100 000 au stats) 40 000 menus frotin divers et varié ( 40 000 au stats chacun!) bonne chance kazekage | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:01 | |
| "merci a toi Mitzukage que la fête commence!" | |
|
| |
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:07 | |
| bien pour commencer nous allons partir pour Ame | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:09 | |
| Gaara accrocha sa jarre derrière son dos et se mis en route avec Senzhou.
"Survit bien en mon absence Suna." | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:13 | |
| bien pendant plus de 10 lunes Sabaku et Senzhou traversaire le désert puis les rizière pour arriver au village de la pluie | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:40 | |
| Mais a notre grande surprise un comité d'accueil nous attendais devant la grande porte: 10 Chunins armés de katana, 10 Jounins devants les Chunins tous prêts a bondir sur nous, 500 menus frotins nous ayant encerclés grace aux techniques de la terre, et 2 anbus tenant en équilibre sur la grande porte. "Le combat va commencer plus tôt que je ne le pensais!" A peine Sabaku eut-il finit sa phrase, que tous leurs ennemis lançèrent des shirukens, Des kunaïs, Des kunaïs piégés avec des parchemins jusqu'a en vider leur stock. >>>SUNA NO TATE<<< La jarre de Gaara s'était transformée en sable libérant celuis qui était enfermé dedan pour qu'il forme un bouclier autour des deux Kage! A l'intèrieure de la sphère on pouvait entendre le vacarme de tous les projectiles! Gaara s'adressa a Senzhou "A mon avis il doit y avoir une fumée monstrueuse après tout ça! Les Anbus vont surement envoyer du monde pour verifier si ils nous ont eu. Je vais faire éclater mon bouclier pour en tuer un maximum et là il va faloir passer a l'attaque! Une dernière volontée?" demanda Gaara avec un sourir bien prononcé. | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 19:49 | |
| ===============Inkus============= kiri gakure bien mon tai jutsu maintenant l'aube rouge de kiri Senzhou masacrat 22 guenin et laissa faire ses clones! | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 20:09 | |
| Le bouclier tua 19 menus frotins puis gaara sortis de la fumée en faisant un grand tour chargant un des admins par dèrière!
>>>>Sabaku Taisô<<<< Il fit durcir du sable en forme de katana puis trancha l'admin de droite sans que l'autre ne puisse réagir!
>>>>Sabaku kyû<<<<
Le sarcophage de sable! le deuxième admin fut neutralisé, prisonnier, mais pas tué!
"CESSEZ LES HOSTILITÉS!!! Et il aura peut-être la vie sauve!"
| |
|
| |
Senzhou Mizukage
| |
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:02 | |
| Voyant que ça n'avait aucun effet Sabaku s'énnerva!
>>>>SABAKU SÔSÔ<<<<
Le sarkophage fit exploser l'admin!
>>>>RYÛ SABAKURYÛ<<<<
Gaara s'était concentré pour ramener une partie de sable du desert a côté de son village sous la terre qui en sortis créeant ainsi une énorme cascade qui détruisa tout sur son passage!
Les 10 Chunins, les 10 Jounins, les 500 menus frotins furent explosé par la puissance de l'ataque!
"TUER"
La mutation du shukaku commence! | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:08 | |
| Sabaku contrôle toi! kochoise Suiryu suiton dabaikufu no jutsu | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:18 | |
| La transformation se termine malheuresement malgré l'avertissement de Senzhou "Il est temps d'entrer en someil!" >>>>>Tanuki Neiri no Jutsu<<<
| |
|
| |
Senzhou Mizukage
| |
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:32 | |
| Toute la scène partis en éclat c'étais une illusion! "Je t'ai eu" Sabaku fut mort de rire jusqu'a son retour au village ce qui énerva Senzhou. Mission accomplie | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:35 | |
| -_-' je t'emerde tachounette! | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
| Sujet: Re: mission rang "S" Mar 6 Mar - 21:49 | |
| Comme je le disais tout a l'heure: Sabaku fut mort de rire jusqu'a son retour au village ce qui énerva Senzhou. (L'important est en rouge!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission rang "S" | |
| |
|
| |
| mission rang "S" | |
|