Temari Chuunin de Suna
Nombre de messages : 12 Age : 37 village : Suna ptit(e)ami(e) du forum : Sabaku No Gaara Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Présentation de Temari Mer 7 Mar - 2:06 | |
| Nom : Temari Age : 20 ans Village : SunaJ'ai passé les premières années de ma vie en compagnie de ma mère, sans autre famille, et sans amis autour de moi. Les autres enfants du petit village où nous habitions se moquaient de nous, car nous étions très pauvres. Ma mère avait un talent de peintre, qu'elle utilisait chaque dans un atelier de décoration de meubles traditionnels et d'éventails géants qui servaient à orner de somptueux palais.
Un jour, alors que j'avais accompagné ma mère à son atelier de peinture, un groupe d'enfants du village s'est moqué de moi, disant que j'étais bien trop grande, et trop maladroite, pour devenir peintre, et que j n'arriverais jamais à rien.
Pour la première fois de ma vie, je me suis battue. Je pouvais instinctivement contrer toutes les attaques, et c'est là que j'ai découvert quel était mon destin.
Le soir-même, j'ai dit à ma mère que j'allais prendre la route à pied, seule, vers une école de combat où je trouverais d'autres enfants comme moi. C'est alors qu'elle m'a révélé que mon père était le 4ème Kazekage, et qu'il avait lui-même un don inné pour le combat. Je suis partie vers Suna avec pour seule guide une boussole, et la direction du vent.
Plus tard, après des années à Suna, j'ai appris que ma mère était morte, seule et pauvre, tandis que j'apprenais les techniques du combat. C'est alors que j'ai volé l'un des grands éventails qui décoraient le palais des portes de Suna, et que j'ai décidé d'en faire ma meilleure arme. J'ignore si c'est elle qui l'a peint où l'une de ses amies de l'atelier, mais cette arme me donne de la force.
Plutôt solitaire, je n'ai pas encore de véritable ami ou confident à Suna. On dirait que les autres me craignent. Seul Gaara semble aussi énigmatique et seul que moi. | |
|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Mer 7 Mar - 2:15 | |
| Acceptée! Belle présentation! tu sembles être assez bonne pour le rp. Maintenant rend-toi dans mon bureau finir le test. | |
|
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Mer 7 Mar - 10:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Temari | |
| |
|