Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 4:56
Gaara arriva en premier ce qui fut tout a fait normal! on va plus vite en téléportation qu'a pied! Il attendi donc Temari
Temari Chuunin de Suna
Nombre de messages : 12 Age : 37 village : Suna ptit(e)ami(e) du forum : Sabaku No Gaara Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:00
Temari arriva en planant sur son éventail et se posa devant Gaara
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 164 Age : 34 village : Suna grades : Kazekage ptit(e)ami(e) du forum : Temari Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:04
"je vais créer un clône qui n'utilisera que ses mains et ses pieds pour se battre! Il n'utilisera pas de techniques spéciales! Je veut que tu le détruise!"
"Prête?"
Temari Chuunin de Suna
Nombre de messages : 12 Age : 37 village : Suna ptit(e)ami(e) du forum : Sabaku No Gaara Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:06
"Prête!"
Temari se mis en position de combat faisant face au clône.
Sabaku No Gaara Kazekage
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:30
"Oh! J'allais oublier! Si tu as une question fais vite car je ne sais pas si le clône attendra longtemps!"
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 5:33, édité 2 fois
Temari Chuunin de Suna
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:31
"Si je n'arrive pas a le battre qu'est que je fais je cris?"
Sabaku No Gaara Kazekage
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:35
"Il s'adaptera a ton niveau! aucunes autres questions?
De toutes façon c'est trop tard!"
Le clône fonça sur Temari a toute vitesse
Temari Chuunin de Suna
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:39
Le clône arriva sur Temari mais avant qu'il ne la touche elle sauta au dessus de lui et donna un énorme coup d'eventail! Le clône explosa et le sable ayant servis a faire celuis-ci fut étalé par terre!
Temari eu un sourire de satisfaction.
Sabaku No Gaara Kazekage
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:44
Tout le sable étalé se rassembla pour reformer le clône du Kazekage, ce qui fit directement effacer le soirire qu'avait Temari.
"Allez fonce!"
Le clone fonça a nouveau sur Temari a toute vitesse!
Temari Chuunin de Suna
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:48
Temari fit un saut puis donna un coup d'éventail dans le vent ce qui destabilisa le clône et le fit tomber! puis elle fonça dessus et le fit éclater une 2nde fois!
"Un de moins!"
Sabaku No Gaara Kazekage
Sujet: Re: Entraînement de Temari. Mer 7 Mar - 5:54
"Bon, vu tes performances je crois avoir pris ma décision sur ton rang. Rejoins-moi dans mon bureau."
"Belle performance! continnue comme ça!"
Le Kazekage se téléporta dans son bureau et attendi Temari