Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: promenade tranquil avec Tsunami Mar 6 Mar - 10:28
nous nous promenade des heures entière en regardant la grande cascade d'eau de cristal
Tsunami Seenin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 34 village : kiri ptit(e)ami(e) du forum : Senzhou Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: promenade tranquil avec Tsunami Mar 6 Mar - 19:39
Les 2 amoureux se proménés bras dessus bras dessous depuis un bon moment déjà !
Senzhou tenait Tsunami par la taille et la jeune fille en était ravie !
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: promenade tranquil avec Tsunami Mar 6 Mar - 19:44
en passant sous le pont Senzhou embrassa Tsunami d'un long baiser Tsunami je t'aime!
Tsunami Seenin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 34 village : kiri ptit(e)ami(e) du forum : Senzhou Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: promenade tranquil avec Tsunami Mar 6 Mar - 19:55
moi aussi je t'aime senzhou !
Tsunami sourit et posa sa tête sur le torse de senzhou !
Senzhou Mizukage
Sujet: Re: promenade tranquil avec Tsunami Mer 7 Mar - 23:01
Tsunami Seenin de Kiri
Sujet: Re: promenade tranquil avec Tsunami Dim 11 Mar - 13:19
Le baiser de senzhou était si doux et si tendre qu'une larme coula des yeux de Tsunami !!
elle l'aimait si fort !
Senzhou je t'aime mon coeur !
Lui chuchota t elle tendrement et se serra plus fort contre senzhou