| Maison de Tsunami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunami Seenin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 34 village : kiri ptit(e)ami(e) du forum : Senzhou Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:06 | |
| Nous avons plusieurs chambres à thème.
- Ma chambre est de couleur Rose, - Un Grand Salon, - Une énorme Cuisine, - Un super grand et beau jardin, - Un jacuzzy - Une cave à vin, - Plusieurs greniers, - Un dojo, - Une grande salle d'armement, - Une salle de bain et des toilettes dans chaque chambre, - Une écurie. | |
|
| |
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tsunami Seenin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 34 village : kiri ptit(e)ami(e) du forum : Senzhou Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:30 | |
| Tsunami se mit à rougir en voyant Senzhou ! Elle se jeta dans les bras de celui ci et l'embrassa
ça va bien et toi chéri ?
Demanda t elle en souriant les bras autour du cou de son bien aimé | |
|
| |
Senzhou Mizukage
Nombre de messages : 205 Age : 35 village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni grades : Mizukage ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:33 | |
| ha Tsunami tu me serre je ne savais pas que tu tenais autant à moi^^ | |
|
| |
Tsunami Seenin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:35 | |
| Ah désolé ! je ne savais pas que monsieur était douillé ^^
Tsunami enleva ses mains et fit semblant d'être vexée ! | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:38 | |
| senzhou la prit à son tour et l'embrassa | |
|
| |
Tsunami Seenin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:41 | |
| Tsunami se serra contre le torse musclé de senzhou, et ils continuèrent de s'embrasser pendant un long moment ! | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mar 6 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tsunami Seenin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mer 7 Mar - 0:35 | |
| Tsunami regarda Senzhou tendrement en souriant
Je tiens énormément à toi ! Et toi tu tiens à moi ?
Elle le regarda gravement attendant sa réponse ! | |
|
| |
Senzhou Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mer 7 Mar - 22:50 | |
| biensur je t'aime très fort plus que tout le village de kiri tout entier! | |
|
| |
Tsunami Seenin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Tsunami Mer 7 Mar - 23:02 | |
| Elle sourit radieuse et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tsunami | |
| |
|
| |
| Maison de Tsunami | |
|