ninjas-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninjas-rpg

RPG naruto

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Description de Sabaku No Gaara

2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Masculin
village : Suna
grades : Kazekage
ptit(e)ami(e) du forum : Temari

Description de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Description de Sabaku No Gaara   Description de Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:50

Nom :
Sabaku No Gaara
Village:
Suna

Background:
J’ai un passé douloureux qui a laissé en moi de profondes traces. Je possède un démon scellé en moi, le Shukaku du désert. Ma mère, fut sacrifiée par le village afin de donner ma naissance pour contenir le Shukaku et ainsi devenir le ninja ultime. C’était une idée de mon père.
Je fus élevé par Yashamaru, le frère jumeau de ma mère, il est la seule personne que j’aimais vraiment. Il était toujours là pour moi. Je me souviens quand il m’expliquait comment était la douleur physique et la douleur intérieure qu’on ressent au fond du cœur. Ou quand il me consolait car je n’arrivais pas a me faire des amis ! Il était toujours là pour me remonter le moral.
Description de Sabaku No Gaara 670
Mais malheureusement, mon oncle ne pu jamais me pardonner d'avoir pris la vie de sa sœur bien aimée quand elle me donna naissance. Il ira même jusqu'à tenter de me tuer sur ordre du Kazegage, mon père, mais, mourut sans avoir rempli sa mission. Cette épreuve m’a complètement tué. Mon esprit fut perturbé. Mon cœur transpercé et re-transpercé ! Pourquoi tous le monde me crains ? Même mon oncle ! La seule personne que j’aimais et avec laquelle je partageai tout !
Description de Sabaku No Gaara 73308
C'est a ce moment que je me suis tatouer sur le front à l'aide du sable le symbole de l’amour. Cette enfance traumatique m’a poussé a conclure que ne peut aimer que moi-même et ne vivre que pour tuer. Après tout c’est que voulait ma mère. C’est pour ça qu’elle m’a appelé Gaara. Yashamaru a essayé de me persuader du contraire mais je pense que m’a mère m’aimait. Le sable m’assure une protection à chaque instants comme s’il était imprégné d’une attention maternelle. Pour moi c’est un signe.
Description de Sabaku No Gaara 294744
Gaara est un personnage mystérieux marqué par la douleur de son passé. Il a une personnalité très instable due au manque de sommeil car il ne peut pas dormir, sinon le Shukaku du desert dévorera sa personnalité. Il vit tristement à cause de la crainte que les autres éprouvaient et éprouvent encore envers lui. Il est souvent indifférent à tous ce qui se passe autour de lui du fait qu'il ne se sent concerné en rien, à par au combat qu'il engage un peut partout sur son passage et tue ses ennemis sans culpabilité. Comme il le dit lui-même: il n'aime que lui et il vit pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com
Senzhou
Mizukage
Mizukage
Senzhou

Masculin
village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni
grades : Mizukage
ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami

MessageSujet: Re: Description de Sabaku No Gaara   Description de Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:15

Description de Sabaku No Gaara 881966 je valide!
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Masculin
village : Suna
grades : Kazekage
ptit(e)ami(e) du forum : Temari

MessageSujet: Re: Description de Sabaku No Gaara   Description de Sabaku No Gaara Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:39

Thanx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description de Sabaku No Gaara   Description de Sabaku No Gaara Icon_minitime

Description de Sabaku No Gaara
Page 1 sur 1