ninjas-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninjas-rpg

RPG naruto

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sabaku No Gaara

AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Masculin
village : Suna
grades : Kazekage
ptit(e)ami(e) du forum : Temari

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:15

Nom :
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara Gaara_kep
Village:
Suna

Background:
J’ai un passé douloureux qui a laissé en moi de profondes traces. Je possède un démon scellé en moi, le Shukaku du désert. Ma mère, fut sacrifiée par le village afin de donner ma naissance pour contenir le Shukaku et ainsi devenir le ninja ultime. C’était une idée de mon père.
Je fus élevé par Yashamaru, le frère jumeau de ma mère, il est la seule personne que j’aimais vraiment. Il était toujours là pour moi. Je me souviens quand il m’expliquait comment était la douleur physique et la douleur intérieure qu’on ressent au fond du cœur. Ou quand il me consolait car je n’arrivais pas a me faire des amis ! Il était toujours là pour me remonter le moral.
Sabaku No Gaara 670
Mais malheureusement, mon oncle ne pu jamais me pardonner d'avoir pris la vie de sa sœur bien aimée quand elle me donna naissance. Il ira même jusqu'à tenter de me tuer sur ordre du Kazegage, mon père, mais, mourut sans avoir rempli sa mission. Cette épreuve m’a complètement tué. Mon esprit fut perturbé. Mon cœur transpercé et re-transpercé ! Pourquoi tous le monde me crains ? Même mon oncle ! La seule personne que j’aimais et avec laquelle je partageai tout !
Sabaku No Gaara 73308
C'est a ce moment que je me suis tatouer sur le front à l'aide du sable le symbole de l’amour. Cette enfance traumatique m’a poussé a conclure que ne peut aimer que moi-même et ne vivre que pour tuer. Après tout c’est que voulait ma mère. C’est pour ça qu’elle m’a appelé Gaara. Yashamaru a essayé de me persuader du contraire mais je pense que m’a mère m’aimait. Le sable m’assure une protection à chaque instants comme s’il était imprégné d’une attention maternelle. Pour moi c’est un signe.
Sabaku No Gaara 294744
Gaara est un personnage mystérieux marqué par la douleur de son passé. Il a une personnalité très instable due au manque de sommeil car il ne peut pas dormir, sinon le Shukaku du desert dévorera sa personnalité. Il vit tristement à cause de la crainte que les autres éprouvaient et éprouvent encore envers lui. Il est souvent indifférent à tous ce qui se passe autour de lui du fait qu'il ne se sent concerné en rien, à par au combat qu'il engage un peut partout sur son passage et tue ses ennemis sans culpabilité. Comme il le dit lui-même: il n'aime que lui et il vit pour tuer.
Sabaku No Gaara Gaara-17
Le combat c'est mettre sa vie en jeu face a quelqu'un d'autre.
Le combat est une mise a mort!

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

Masculin
village : Suna
grades : Kazekage
ptit(e)ami(e) du forum : Temari

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Techniques   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

• Ses techniques
  • Sabaku Kyū : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sōsō.

• Sabaku Sôsô : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku no Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

• Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

• Sabaku Taisô : Les funérailles impériales du désert
Technique utilisée après le Ryūsa Bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

• Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable

• Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

• Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

• Saikyô Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

• Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

• Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.

• Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

• Suna jigure : Bruine de sable
C'est attaque de Gaara vise a forcer l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ceci a pour but de lui faire oublier de regarder ses pied, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

• Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

• Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.

• Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

• Futon, Renkudan : attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.

• Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxieme film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité.Des pics de sable saute et retombe au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com

Sabaku No Gaara
Page 1 sur 1